Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

consommation de données non justifiée

Bonjour.

J'ai reçu un sms disant que toutes mes données mobiles ont été utilisées.

Hors les données mobiles ne sont jamais activées sur mon téléphone. J'ai vérifié, aucune appli n'a utilisé de donnée mobile.

Il y a surement une erreur du coté de chez sosh.

Un piratage est-il possible ?

Je vais contacter la hotline demain, en espérant que d'ici là, il n'y aura pas de conso de données hors forfait.

 

Merci d'avance de votre retour.

Cordialement.

1 réponse1

Bonjour @Juju39120,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg