Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

consommation données mobiles

Bonjour, j'ai actuellement un forfait mobile avec 20go de données. Le problème est que ma consommation est limitée systématiquement à 10Go et Sosh m'indique alors que mon volume internet mobile à été consommé, et je passe donc en débit réduit, alors qu'il me reste normalement 10Go de volume internet. Comment faire pour bénéficier des 10Go qu'il me reste?

Merci

1 réponse1

Bonjour @jeanne3

A mon avis, ce n'est pas Sosh qui vous indique cette limite mais votre mobile.

Allez dans Paramètres >Utilisation des données et remontez les curseurs.