Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

consommation internet

Bonjour,

 

j'ai le forfait sosh depuis même pas une semaine

 

et je vois sur le suivi de la consommation que j'avais consommée 50 giga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

il doit y avoir une erreur

 

 

je n'arrive pas à tchatter avec un conseiller, l'onglet n'apparit pas et je perd un temps fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse1

Bonjour aneta

 

Je vous conseille d'essayer un autre navigateur internet peut être que celui que vous utiliser ne vous permet pas d'ouvrir la fenêtre de tchat avec un conseiller.

Si ma réponse vous a aidé, cliquez sur le "pouce" pour approuver la réponse comme solution cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
Je suis juste là pour aider bénévolement suivant mes connaissances, un "like" ça fait toujours plaisir.