Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
pour ma comptabilité, j'ai besoin d'avoir sous la main toutes mes factures 2018, or, sur l'espace client je ne peux avoir accés qu'au 12 dernières factures.
Savez-vous comment reussir a consulter des factures plus anciennes ?
merci beaucoup !
Bonjour @françoissain
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @françoissain,
En complément des informations de notre excellent contributeur stephrem je vous propose également de contacter le service client Sosh 33723 Bordeaux cedex 9 , en accompagnant votre demande d'une copie de votre pièce d'identité et en indiquant le numéro client, le mobile concerné.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Pascal V
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !