le 14-05-2021 14:50
Bonjour, j'ai reçu un SMS me disant que que la ligne sosh de mon téléphone mobile de mon contrat "mobile + livebox" serait un forfait à 4,99 € à partir du 15/05/2021. Donc sans préavis changement de mon contrat et évidemment impossible de joindre un conseiller sans passer par la communeauté de sosh . Donc soit je résilie tout, soit on me passe un conseiller qui m'explique le problème. Je paie mes factures et je veux donc être considéré comme un client et pas seulement comme une source de revenus pour sosh
le 14-05-2021 15:05
Bonjour @P-david
Effectivement sosh sépare en 2 offres distinctes les anciennes offres mobile + livebox pour avoir un contrat mobile et box séparé.
Normalement vous auriez du être prévenu plus tôt que ça mais cela ne changera rien dans l'offre et le tarif que vous aviez avant.
Si vous voulez contacter le tchat sans passer par le forum il faut cliquer sur aide et contact.
Bonne journée