contacter le tchat

gasparhauser
Sosheur

bonjour,

je cherche à contacter le tchat : des travaux sur ma ligne ont généré une perte de plusieurs jours de connexion et un  prestataire est passé chez moi, on me colle 69 euros de frais alors que mon installation à domicile n'est pas en cause

merci pour votre aide

 

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @gasparhauser

Suivez la réponse qui vous a été donnée ici. 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/plus-de-sms/m-p/2253595

gasparhauser
Sosheur

bonjour à tous,

des travaux sur ma ligne internet ont causé une perte de connexion de plusieurs jours et quand le prestataire est passé chez moi il a fait une manipulation et ensuite je vois que sosh me facture 69 euros l'intervention alors que mon équipement à domicile est bien paramétré, ce depuis trois ans !

 

je cherche à contacter le tchat et c'est impossible puisque je viens de résilier la ligne...

 

merci pour votre aide

gasparhauser
Sosheur

je ne peux pas contacter le tchat par la voie habituelle car je viens de résilier la ligne, donc mon abonnement n'est plus pris en compte et je viens de me faire voler le téléphone...

Jess_
Webconseiller

Bonjour @gasparhauser 


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne fixe

- adresse postale

- adresse email


Bonne journée.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Abikedia_
Webconseiller

Bonjour @gasparhauser,


Nous avons pris en charge votre demande de réclamation. Si besoin, notre équipe dédiée est disponible depuis ce lien : Echanger avec un conseiller Sosh dédié.


Bonne journée.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !