Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

contrat Sosh

Bonjour je souhaite obtenir une copie du contrat que j'ai retourné par courrier. Comment faire ?

 


Solutions approuvées

@gval

 

Sur ton contrat, doivent figurer tes coordonnées, ton numéro de client, le nom de l'offre... Mais si tu as souscrit récemment, il se peut que tu n'aies pas encore reçu le contrat.  Dans ce cas, il faut patienter un peu.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

@gval

 

En principe, le contrat que tu as reçu est en 2 exemplaires, dont un à renvoyer, et l'autre à conserver.




Bonsoir Chamalow

merci pour ton message.

le contrat tiens sur une seule page ?

j'ai retrouvé dans mes courriers Sosh : "votre contrat : conditions particulières"

c'est cette feuille qui fait office de contrat ?

@gval

 

Sur ton contrat, doivent figurer tes coordonnées, ton numéro de client, le nom de l'offre... Mais si tu as souscrit récemment, il se peut que tu n'aies pas encore reçu le contrat.  Dans ce cas, il faut patienter un peu.




Bonjour,

 

J'ai aussi un problème du même type. Je viens de changer d'offre (1 bon mois déjà), mais je n'ai pas reçu de contrat et je n'ai rien signé n'y rien envoyé par retour de courrier... Je suppose que le fait d'avoir validé par téléphone la demande de changement de contrat, fait office de "signature" ? Bref...

Cela dit, j'aimerais pouvoir télécharger le contrat à partir de mon espace Sosh comme je peux le faire avec mes factures en PDF, mais impossible de trouver où est ce contrat sur l'espace...?

Quelqu'un saurait m'orienter ?

 

Merci par avance,

 

Cordialement,

Bonjour @nkino57 


Lors d'un changement d'offre, vous ne recevez pas de contrat car il n'y en a pas. 


Ceci étant, vous pouvez consulter le détail de votre offre dans votre espace client.


Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

 

Je rencontre le même problème: je tente depuis 10 jours d'obtenir mon contrat. Après avoir accédé (non sans peine) au chat à QUATRE reprises les conseillers me confirme son envoi par mail, tantôt sous 48h tantôt sous 24h... Or je ne reçois rien, comme s'il y avait une véritable volonté de ne pas fournir ce document pourtant essentiel comme il a été souligné plus haut! Je confirme, c'est proprement hallucinant et tout simplement illégal: un consommateur qui se voit refuser la délivrance d'une copie d'un contrat NE PEUT être lié par ce contrat!

 

Je réitère: merci de m'envoyer mon contrat dans les plus brefs délais. A défaut, je mettrai fin à ma souscription sur le champ avant de dénoncer vos pratiques à la DGCCRF et aux associations de consommateurs intéressées. 


@gval  a écrit :

Bonjour je souhaite obtenir une copie du contrat que j'ai retourné par courrier. Comment faire ?

 


 

Bonjour @BRIGITTE32 


Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg