Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

contrat abonnement une livraison incompréhension

Bonjour, tout allait bien jusqu'au moment ou free me fait une proposition allechante pour la box et forfait mobile mais en fait le mobile c'est a moi de faire le travailalors je reste chez sosh pour le mobilemais ,  la je me rend compte que tout est informatisé et que je me bats sur  le sites free sosh pour avoir une reponse. Je ne sais pas quel forfait j'ai chez sosh puisque visiblement chez orange ,je suis toujours chez sosh. Seulement je suis hors forfait pour un forfait aux appels illimité. J'ai donc essaye mon RIO pour un nouveau contrat sosh mais ça ne marche pas. Mais rien ne dit que j'ai un contrat . Du coup j'ai fait forfait changement de numero , mais professionnelement je ne peux pas changer de numero alors je me retrouve avec  engagement que j'essaie en vain de resilier , je ne sais pas si c'est résilié . j'aimerai avoir un conseillé une réponse un "tchat"un coherence dans un univers informatique ou je viens de passer 3 jours entre attente a orange et a farfouillé sur le site . C'est tres frustrant , j'en pleure tellement ça me confronte a l'isolement  et me désole !Je cvoudrais avoir un justificatif de mon contrat chez sosh et de des options de ce contrat si j'en ai toujours un et resilié le contrat que j'ai opté par defaut d'incomprehension .  Cordialement 


Solutions approuvées

@Toog25 Bonjour,

Vous effectuez actuellement des interactions avec nous sur le forum pour lesquelles nous vous invitons à ne pas les multiplier en créant plusieurs fils de discussion.

Concernant votre demande pour contacter un conseiller via eChat, il vous est possible de la faire en ligne depuis votre espace client sosh directement (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé). Il peut être utile de vider les caches/cookies de votre navigateur (CTRL+SHIFT+SUPPR) puis ok puis F5 depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Pour ce qui concerne la gestion de votre offre, les détails et conditions sont consultables directement sur votre espace client . Au moment de votre souscription, vous avez logiquement reçu par mail le descriptif complet de votre offre (pensez à vérifier les indésirables avec le mail avec lequel vous effectuez votre relation contractuelle avec nous).


Si vous choisissez de nous quitter à notre plus grand regret, sachez qu'il vous faudra effectuer cette demande depuis votre espace client directement, notre FAQ dédiée vous indique la marche à suivre.

Au sujet de notre marque Sosh, nous souhaitons vous confirmer que celle-ci est digitale, que notre relation client s'effectue par le canal web principalement. Sosh est destiné à des particuliersest une offre non professionnelle.

Vous nous indiquez un hors-forfait, sachez que vous pouvez suivre votre consommation en ligne à la fois depuis votre espace client et depuis l'application MySo.... Si ce n'est pas déjà fait, pensez à verrouiller les achats internet+ et SMS+.


Enfin, si vous souhaitez un nouveau forfait (vous êtes actuellement avec un forfait mobile+livebox), c'est avec plaisir que nous vous accueillerons. Dans ce cas, nous vous invitons à faire la souscription depuis notre shop directement. Nos promotions actuelles ne concernent que les nouveaux clients. Vous pouvez toutefois bénéficier de la promotion en cours en souscrivant à une seconde ligne mobile.

Nous restons à votre écoute sur un seul (ce) fil et nous vous remercions de valider cette réponse directement afin de le solutionner. Nous vous souhaitons une très bonne semaine.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

@Toog25 Bonjour,

Vous effectuez actuellement des interactions avec nous sur le forum pour lesquelles nous vous invitons à ne pas les multiplier en créant plusieurs fils de discussion.

Concernant votre demande pour contacter un conseiller via eChat, il vous est possible de la faire en ligne depuis votre espace client sosh directement (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé). Il peut être utile de vider les caches/cookies de votre navigateur (CTRL+SHIFT+SUPPR) puis ok puis F5 depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Pour ce qui concerne la gestion de votre offre, les détails et conditions sont consultables directement sur votre espace client . Au moment de votre souscription, vous avez logiquement reçu par mail le descriptif complet de votre offre (pensez à vérifier les indésirables avec le mail avec lequel vous effectuez votre relation contractuelle avec nous).


Si vous choisissez de nous quitter à notre plus grand regret, sachez qu'il vous faudra effectuer cette demande depuis votre espace client directement, notre FAQ dédiée vous indique la marche à suivre.

Au sujet de notre marque Sosh, nous souhaitons vous confirmer que celle-ci est digitale, que notre relation client s'effectue par le canal web principalement. Sosh est destiné à des particuliersest une offre non professionnelle.

Vous nous indiquez un hors-forfait, sachez que vous pouvez suivre votre consommation en ligne à la fois depuis votre espace client et depuis l'application MySo.... Si ce n'est pas déjà fait, pensez à verrouiller les achats internet+ et SMS+.


Enfin, si vous souhaitez un nouveau forfait (vous êtes actuellement avec un forfait mobile+livebox), c'est avec plaisir que nous vous accueillerons. Dans ce cas, nous vous invitons à faire la souscription depuis notre shop directement. Nos promotions actuelles ne concernent que les nouveaux clients. Vous pouvez toutefois bénéficier de la promotion en cours en souscrivant à une seconde ligne mobile.

Nous restons à votre écoute sur un seul (ce) fil et nous vous remercions de valider cette réponse directement afin de le solutionner. Nous vous souhaitons une très bonne semaine.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

c'est n'importe quoi ce service , like accepter sosheur, c'est debile .Les client n'ont pas 15 ans

Quel solution y arien a aprrouvé c'est scandaleux. Je resilie tous les contrats . Basta. C'est n'importe quoi vous prenez les gens pour des ******, meme mon fils ne comprends rien a votre site .On veut un service telephoniqiue et on paie , pas un truc de sosheur mes ******s. Je suis venere 3 jpours que ça duvos ******s ça me coute 60€ par mois .