Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

contrat au format pdf

Bonjour

je voudrais mon contrat au format pdf pour le remboursement des frais de résilitation de mon ancien opérateur.

Rendre ce document téléchargeable sur l'espace client facilement m'aurait fait gagner au moins une heure.

Merci

7 réponses7

Bonjour, il suffit  de remplir et joindre les documents demandés et cliquer sur envoi.

 

https://formulaires.sosh.fr/2092

Hé les gars j'ai obtenu mon badge premier post dans la communauté sosh.

Sur le CV, ça le fait non ?

Même une simple capture d'écran ou une photo lisible marche .


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonjour à tous

.Que d'émotions aujourd'hui. A peine remis de mon badge ptremier post, me voici catapulté au rang de détenteur de badge nouvelle star.

En revanche, je n'ai toujours pas mon contrat au format pdf, après une après midi de recherches. Mais le plus important est là, je suis nouvelle star et j'ai un like.

Gros bisous à toute la communauté, je me sens si proche de vous.

Et bon courage à tous les premier posts vous êtes sur le chemin de la gloire et je sais que rien ne peut vous arrêter. YOU HAVE THE POWER.

Merci beaucoup pour avoir illuminé ma triste soirée. Oui, moi aussi je suis à la recherche de ce foutu contrat. A la lecture de tes messages, je me suis dis "moi aussi, je dois déposer mon premier post". Je trouve ça assez comique de la part de sosh de dire à ses clients "demande à un autre client". ça coute pas cher, j'avoue.

Viens on crée une communautée de gens qui n'y comprennent rien, qui pourraient échanger ensemble de sujet sur lesquels personne ne sait rien, mais qui aurait un super badge ? De temps en temps tu t'envoie un mec payé pas trop cher qui parles pas français pour balancer deux trois infos histoire que ça semble vivant et basta

Bonjour

et désolé de polluer le web et la planète, mais je ne trouve pas non plus ce foutu contrat (je n'ai rien reçu par mail, et rien dans mon espace client), donc si quelqu'un a réussi et peut me répondre et par conséquent peut-être aux milliers d'imbéciles comme moi qui ne trouvent pas... Où peut-on trouver une version de notre contrat téléchargeable en pdf ??

 

Merci d'avance

Bonjour @martos 


Pourriez-vous m'envoyer en message privé vos coordonnées pour que je puisse accéder à votre dossier?


( numéro de ligne, votre nom et adresse postale)


Bonne journée.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg