Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour,
cela fait bientôt un mois que j'ai passé commande pour une boite internet sosh, je l'ai bien réceptionnée et tout fonctionne, mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu le contrat et mandat SEPA par courrier comme indiqué au moment de la commande en ligne.
Sans ce contrat, pas de numéro de client, et donc pas de possibilité d'accéder à l'espace client. Le numero de client indiqué sur le bordereau de livraison est non valide (ou non reconnu).
merci.
Bonsoir,
Pour tenter d'obtenir ces informations, essayez de contacter Sosh via leur compte officiel Twitter.
Ils sont très réactifs et la conversation se terminera sans doute en message (tweet) privé.
Cordialement
Bonjour @AliRW
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Bonjour, j'ai eu la réponse à mes questions hier par un conseiller Sosh via le chat, très efficace 🙂
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !