Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

contrat et mandat sepa non reçu, par de numéro client

bonjour,

cela fait bientôt un mois que j'ai passé commande pour une boite internet sosh, je l'ai bien réceptionnée et tout fonctionne, mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu le contrat et mandat SEPA par courrier comme indiqué au moment de la commande en ligne. 

Sans ce contrat, pas de numéro de client, et donc pas de possibilité d'accéder à l'espace client. Le numero de client indiqué sur le bordereau de livraison est non valide (ou non reconnu).

merci.

3 réponses3

Bonsoir,

Pour tenter d'obtenir ces informations, essayez de contacter Sosh via leur compte officiel Twitter. 

Ils sont très réactifs et la conversation se terminera sans doute en message (tweet) privé.

Cordialement

Bonjour @AliRW 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai eu la réponse à mes questions hier par un conseiller Sosh via le chat, très efficace 🙂