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contrat temporairement indisponible suite portabilité

Bonjour, 

Comme beaucoup, après portabililté de mon numéro (vendredi), ma carte sim est tombé en panne après l'avoir changé de téléphone. J'ai voulu aller sur mon compte client pour commander une nouvelle carte SIM et là "contrat temporairement indisponible" et le numéro noté sur mon contrat est toujours le numéro de transition.

Je ne peux pas accèder à mon répondeur à distance car je n'ai pas encore pris le temps de personnaliser le répondeur et je ne peux pas transférer mes appels vers mon autre numéro car cela ne peut apparement se faire que par le téléphone...

 

Bref je suis coincé et aujourd'hui c'est dimanche donc pas de service client. Quelqu'un aurait une astuce ? Car demain je vais être privé de mon numéro et c'est celui dont je me sers pour mon boulot. Merci.

4 réponses4

bonjour je suis exactement dans le même cas que vous. Il y a un numéro de tel commençant par 0800 sur ligne fixe c gratuit je vais essayer. Ou le 740 ils disent.

Bon courage 

Bonjour @rafrafraf

 

Êtes vous sur d'avoir bien activé votre sim car comme vous dites la carte sim ne tombe pas en panne après la portabilité 🤔

Non, je pense que je l'ai physiquement endommagé en la changeant de téléphone. La carte était bien activée, je l'avais utilisé pendant une semaine. De plus quand je l'insère dans un téléphone (j'ai essayé sur plusieurs téléphones), il est indiqué "pas de carte sim" plutôt que "pas de service".

 

Le problème est que mon espace client est encore sur le numéro de transition que j'avais avant la portabilité et je ne peux donc rien faire sur mon compte à partir d'internet.

Bonjour @r


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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