Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

coupure de ligne injustifié

Bonjour, sur ma dernière facture il y a un hors forfait de 159,13 euros qui n’a pas lieu d’être puisque qu’une fois la totalité du forfait internet consommé, je devais passer en débit réduit, ce qui n’a pas été fait. J'ai déjà contacté le support sosh une dizaine de fois et à ce jour le problème n'est pas résolu. A chaque fois le conseiller me répondait que le problème allait être résolu sous 5 jours et aujourd'hui cela fait plus d'un mois que le problème n'est pas résolu.

Aujourd'hui sosh m'a coupé tous les services alors que ce hors forfait n'est pas de ma faute parcequ'ils reconnaissent eux même que c'est un bug!

Je déconseille fortement sosh à tout nouveau client car quand va bien c'est super mais après dès le moindre soucis on vous prend pour un C..!

7 réponses7
Bonjour @ruhan

Quel est votre forfait ?

Le débit réduit est uniquement sur les forfaits 19,99€ et 24 99€.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeottemon forfait est le 50 Go à 24,99 euros/mois. Je devais passer en débit réduit. Le plus pire c'est que ce mois ci j'ai de nouveau un hors forfait de 17 euros alors qu'il me reste 1,7 Go...C'est vraiment du n'importe quoi...Depuis ce matin sosh m'a coupé le service internet alors que j'y suis pour rien...Cela fait un mois que je contacte le support sosh pour qu'une mise à jour de la facture soit faite et rien...c'est toujours le même refrein...C'est quand même terrible de devoir supplier un opérateur pour payer sa facture!

Bonjour @ruhan 


Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Laura_M je vous ai communiqué mes informations personnelles par MP. Je ne pense pas que vous pourrez m'aider mais je vous remercie quand même.

Bonjour @ruhan 


Rassurez-vous, votre dossier a été envoyé à une cellule experte le 19/11.


Je ne peux effectivement pas vous aider plus à mon niveau, il faut attendre leur retour. Je voulais m'assurer que le nécessaire avait été fait.


Je vous remercie pour votre patience.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Le 12 Novembre aussi mon dossier avait été transmis à la cellule experte, ils devaient soit disant me contacter par mail sous 5 jours. Je n'ai eu aucune nouvelle à ce jour, un conseiller m'avait d'ailleurs promis que les services associés à mon numéro ne seraient pas coupés...mais bien sure, depuis ce matin vous m'avez coupé internet!!! Je trouve cela inadmissible surtout que je me sers de ce numéro professionnellement.

@ruhan 


Je comprends tout à fait votre situation et je ne peux faire plus.

Je vous remercie pour votre patience.


Laura


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés