Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

coupure ligne suite impayé

Bonjour,
J'ai été très étourdi ces derniers temps et j'ai oublié de régler ma facture sosh du mois de mai. Hier soir ma ligne a été coupée. J'ai réglé en urgence mais depuis ça ne fonctionne toujours pas, comment faire pour que ma ligne soit ouverte de nouveau ?
Merci pour vos réponses...
17 réponses17

Bonjour Franck,

 

Assez surprise de voir que des problèmes datant de 2018 soit toujours d'actualité !!


J’ai une seule demande qui est celle de solutionner la problématique inhérente à la ligne qui a été suspendu de façon abusive le 03/04/2021.
J’ai remonté la problématique mardi 06/04/2021, Sosh m’indiquait de « patienter » qu’un conseiller me contactera dans les 72h.
Nous sommes à plus de 72h et je n’ai aucune visibilité sur le rétablissement de ma ligne, je ne rentre pas dans les détails des impacts d’une telle suspension abusive.
Ce jour, Sosh nous indique de patienter sans aucune notion de prise de contact.
Dois je me contenter en tant que cliente de cette non réponse ?
Cordialement

(re)Bonjour @LouKha 

Sur ce fil, différentes demandes sans rapport avec une coupure de ligne suite impayé dont la demande a été résolue depuis se succèdent.

Ici, ainsi que sur la discussion Coupure de ligne mobile nous vous répondons et nous vous remercions de poursuivre les échanges sur ce présent fil sur lequel une prise en charge est faite.

Rassurez-vous, la demande effectuée le 06/04 est bien en cours, appuyée par mes soins le lendemain à la connaissance de votre message via la communauté.

S'il vous plaît, pourriez-vous, une nouvelle fois ne pas nous "sursolliciter" et continuer ici ?

Merci.

Franck_



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Bonsoir,

je vous écris car avant-hier soir car le 03/05 en milieu de soirée mon internet a été coupé du fait d'un impayé que j'ai régularisé dans la foulée. Il est indiqué sur votre site internet que le délais de rétablissement dans le cas d'une boîte sosh s'effectuerait dans la demi journée. Le 04/05 vers midi je contact le service commercial qui m'indique que mon payement à été traité par le système seulement  le 04/05 a 11h04. À partir de ce moment là il faudrait attendre 24 à 48h.

aujourd'hui toujours rien à part de la condescendance sur le tchat et des renvois de conseillers en conseillers.

j'aimerai avoir un interlocuteur sérieux qui puisse m'indiquer quand exactement internet sera rétabli.

de plus mais cela est secondaire, peux-t-on m'expliquer comment cela se fait-il que les prélèvements SEPA pour mes autres abonnements Sosh soit toujours actif mais que celui de la box ait sauté?
je suis client chez orange er sosh  depuis 15 ans, je n'ai jamais vu cela.

je suis vraiment très déçu par la gestion de ce soucis.

 

cordialement,

Bonjour @Trolopito,

Afin de vous apporter mon aide concernant la remise en service de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée
Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

 

Je suis étonné de ne plus avoir de service, pourriez vous m aider étant donné qu il s agit d une ligne pro. 

 

Bien à vous. 

 

Pierre COUSIN 

Bonjour @Pcous38,

Je prends connaissance de votre message à l'instant et je viens vous apporter mon aide pour votre ligne. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour ,

 

j’ai régularisé ma facture et je n’ai pas récupérer ma ligne je déteste orange dodu pour cela , je vais finir par résilier mon contrats 

Bonjour @Da20 

Avez-vous obtenu satisfaction ?

Je reste à votre disposition en message privé si ce n'est pas le cas.




En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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