coupure ligne suite impayé

Agnellini
Aspirant sosheur
Bonjour,
J'ai été très étourdi ces derniers temps et j'ai oublié de régler ma facture sosh du mois de mai. Hier soir ma ligne a été coupée. J'ai réglé en urgence mais depuis ça ne fonctionne toujours pas, comment faire pour que ma ligne soit ouverte de nouveau ?
Merci pour vos réponses...
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Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Agnellini
La ligne sera remise en service des validation du paiement.

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17 réponses17

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Agnellini
La ligne sera remise en service des validation du paiement.

Agnellini
Aspirant sosheur
Savez-vous combien de temps ça peut prendre ?

Leïla.El
Sosheur occasionnel
Bonjour,
il m'est arrivé la même chose sauf que j'ai reçu un SMS me disant que le paiement avait bien été pris en compte et que je devais éteindre puis rallumer mon mobile pour récupérer mes services, or lorsque j'ai effectué la manœuvre je n'ai plus eu accès à ma ligne et ce depuis hier soir.. Que faire ?

Jean_Baptiste
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Leïla.El 


Avez-vous retrouvé tous vos services depuis ? Si non, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées par message privé afin de vérifier votre dossier.


Jean_Baptiste

Bonjour j'ai exactement le même problème et depuis hier (ça fait 24H là). Pourtant mon paiement a bien été validé, c'est vraiment pénible que ça prenne autant de temps pour récupérer sa ligne. Que faire ? Combien de temps vais'je devoir attendre encore ? 

Matt_H
Webconseiller

Bonjour, @LudmilaMa
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
MatH

Conseiller Spécialiste Commercial
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LouKha
Apprenti sosheur

Bonsoir, j'ai exactement le même problème alors que Sosh a effectué tous les prélèvements. Comment faire pour rétablir la ligne coupée et combien de temps cela prend-il ?

Pedro_C
Webconseiller

Bonsoir @LouKha,

Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de ligne fixe), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559


Bonne soirée,

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @LouKha ,

Vous intervenez sur une discussion dont les réponses datent de 2018 et nous vous remercions de ne pas multiplier les interventions sur ce type de demande qui sont gérables depuis notre assistance en ligne que vous avez sollicité hier après-midi pour laquelle une réponse vous a été donnée et qui sera la même de notre côté : nous vous invitons à la patience.

Nous notons ceci sur le dossier pour un parfait suivi de celui-ci auprès de nos équipes dédiées.

Bien entendu, si vous éprouviez le moindre doute ou complément d'information, nous répondrions sur ce fil avec le délai de réponse que vous connaissez.

Nous vous remercions pour votre écoute et compréhension et nous vous souhaitons une excellente semaine.

Franck_

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