le 16-04-2021 13:30
Bonjour
Reçu une facture me demandant de réglé la somme de 73.73
pour le 18 avril mais j ai déjà payer cette somme le 23mars
Merci
le 16-04-2021 14:06
Bonjour @domi_61
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
le 16-04-2021 14:06
Bonjour @domi_61
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
le 17-04-2021 17:01
bonjour j'ai une facture qui va etre prelevé le 27/04/2021 d'un 120.36 ces pour savoir si je peut payé cette somme en deux fois merci a vous
le 20-04-2021 18:08
Bonjour @deforges
Le prélèvement étant déjà programmé, il n'est malheureusement plus possible de l'annuler.
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter