Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

dédition d'une facture antérieure à 12 mois

Bonjour,

je souhaite imprimer une facture de fev 2016, actuellement je ne peux imprimer que jusqu'en octobre 2016

merci de me proposer un telechargement

f forey


Solutions approuvées

 

MME F**** Nathalie

       CHEMIN DES JARDINS

      ***** *******

      ff**ey@free.fr

n° client : **********

tel 06 22 ** ** **

   merci de me faire parvenir un duplicata de la facture de février 2016 réglée le 07/03/2016 d'unmontant de 104,23€

merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

@fforey 


Bonjour,


Vous souhaitez un duplicata de facture. Cette opération est facturée 3€ et le duplicata envoyé par voie postale sous un délai de 3 semaines.

Si vous souhaitez que nous procédions à cet envoi, merci de nous communiquer les éléents suivants par retour:

-nom

-prénom

-numéro de client

-numéro de mobile

-adresse postale

Cdt

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Will_C

 

Un duplicata de facture est facturé à 10 € :smileysurprised::smileyfrustrated: page 57 de la fiche tarifaire !

Wouah, l'augmentation ....

Les messages privés seront supprimés.

 

MME F**** Nathalie

       CHEMIN DES JARDINS

      ***** *******

      ff**ey@free.fr

n° client : **********

tel 06 22 ** ** **

   merci de me faire parvenir un duplicata de la facture de février 2016 réglée le 07/03/2016 d'unmontant de 104,23€

merci

@fforey

 

Attention, vous êtes sur un forum public : vos coordonnées sont visibles par tout le monde. Il faut les transmettre au conseiller via message privé en cliquant sur le nom ou l'avatar du conseiller, puis en haut à droite cliquer sur envoyer un message

Les messages privés seront supprimés.

@fforey 


Comme suite à nos echanges, vous allez recevoir le duplicata de facture demandé. Celui-ci va vous parvenir par mail et ne vous sera pas facturé, exceptionnelement, pour pallier à l'information erronée que je vous ai communiqué.

Cdt

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

18€ maintenant !!!