Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

dépassement de forfait a l'etranger

Je suis à l'étranger et jai un dépassement de forfait alors que le roaming est compris dans mon l'abonnement à 25 euros sur lequel j'ai une remise pendant la 1ere année. Est ce normal ?

Solutions approuvées
@huguespeyronet
Il faut contacter un conseiller Sosh par e-chat, il aura une vue sur votre espace client, contrairement a ce forum.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "contester facture"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7
Je précise que le dépassement du forfait concerné surtout l'accès à Internet en Suède.
Bonjour @huguespeyronet
Vous ne donnez aucun détail sur le hors forfait concerné, difficile de répondre. 😕
Le hors forfait concerne le dépassement Internet. Et j'ai pourtant reçu un sms du 21446 indiquant que l'enveloppe était utilisable en Europe. J'ai deux forfaits identiques et l'autre forfait n'a pas de surfacturation en cours ce qui est normal. Je l'avais déjà utilisé en Suisse l'année dernière sans problème.
Je pense que le message d'alerte a été émis automatiquement en raison du prix de la facture qui est de 9,99 € pendant 1 an au lieu de 20,99 € car le contrat mentionne bien l'accès à Internet en roaming en Europe
@huguespeyronet
La data est bien utilisable en zone Europe avec un forfait 24,99 avec promo a 9,99 .

>Si vous avez pris le ferry entre le Danemark et la Suède, avez vous bien désactivé l'itinerance pendant le trajet ?

Vous êtes vous rendu très près de la frontière Russe ?
Pour les deux forfaits les données en itinérance sont activées et nous sommes allés directement de Paris a Stockholm en avion. Sans passer par la Russie. Saint Pétersbourg c'est pour demain et là on sera hors Europe. Donc itinérance désactivée.
@huguespeyronet
Il faut contacter un conseiller Sosh par e-chat, il aura une vue sur votre espace client, contrairement a ce forum.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "contester facture"
J'ai pris contact avec un conseiller qui va traiter ma demande