le 06-03-2021 09:42
Bonjour,
Abonné de longue date, je constate une probable anomalie de facturation.Nous disposons d'un abonnement mobile+internet et d'un abonnement mobile, chaque mobile disposant de 2 heures de communication et 100 Mo d'internet.
Alors que nous veillons à utiliser ces deux mobiles en Wifi au domicile, je constate depuis février une comptabilisation de toutes les communications - de façon flagrante pour l'un, utilisé plus intensivement dernièrement, mais que j'ai vérifié aussi sur le second mobile moins actif.
Un responsable peut-il me contacter? Merci.
JM
le 06-03-2021 09:54
Bonjour @jmx021
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 06-03-2021 09:54
Bonjour @jmx021
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
le 06-03-2021 10:01
@stephrem85 a écrit :Bonjour @jmx021
Merci beaucoup de votre conseil !
JM
le 06-03-2021 10:02
Bonjour,
Les appels effectués en voix sur wifi sont décomptés du forfait comme les appels sur le réseau mobile. Ça a toujours été comme ça.
le 06-03-2021 10:11
Merci de votre remarque.
J'avais donc une idée fausse en tête et il a fallu cette circonstance de communication exceptionnelle (pour moi) pour le constater...
JM