le 04-09-2019 21:55
bonsoir,
avez vous pris un forfait à l'étranger à 29,99€ (hors europe = Israel pendant 11jours) pour éviter des problèmes ???
et pour en fait recevoir ensuite une facturation pour dépassement de 153€ sur les deux premiers jours (car ensuite j'ai préféré tout couper ... et j'ai dû me passer d'internet pour éviter d'atteindre les 500 ou 600€ ou plus !)
des erreurs peuvent certes se produire : j'ai contacté le service client très compréhensif dès le lendemain qui me promet une réponse sous 72H00. Hors nous en sommes à 1 mois !
je suis très déçu et j'ai fait opposition à cette facture et je refuse également de devoir supporter le coût de 29.99 ....... dont je n'ai pu bénéficier et qui m'a en partie perturbé mon séjour (par l'usage d'internet).
auriez vous été dans ce cas notamment en cette période estivale ?? y a t-il un bug ? et avez vous eu affaire au service client sans retour (comme promis) ensuite?
je vous remercie de vos explications ou témoignages
le 04-09-2019 22:51
le 05-09-2019 05:36
Bonjour @thierryfamily
Il n'y a pas de forfait étranger à 29,99€ il existe 2 pass évasion 1 à 29€ il faut souscrire au pass avant de partir et attendre le sms d'activation pour l'utiliser.
Vous ne dites pas à quoi correspond le hors forfait de 153 €, en sachant que les usages data sont bloqués à 50€.
le 09-09-2019 12:18
bonjour
on me demande d'apporter les solutions à ma requête;
je vous informe que j'ai eu par tchat le service client 'Joe' qui a bien cerné la demande et m'a indiqué une réponse sous 48H le 06/09/19; (aujourd'hui 09/09 soit un jour de plus pour l'instant);
je lui avais indiqué que j'avais eu le même service client 'Fabien' qui m'avait proposé 72H de délai avec un traitement en priorité: soit depuis le 12/08 : on se rapproche d'un mois;
des commentaires?
le 11-09-2019 17:56
@stephrem @labougeotte @thierryfamily Bonjour,
Vous pouvez déposer une réclamation par eChat et obtenir une réponse immédiate.
Si toutefois, nous avons besoin de plus de temps pour étudier votre demande ou investiguer auprès des services compétents, nous vous tiendrons informés de l’état d’avancement de votre dossier.
Après examen de tous les aspects de votre dossier, nous vous contacterons (par téléphone ou par mail) pour partager avec vous notre proposition.
Nous restons à votre disposition.
Franck_