Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

dépassement forfait +de 150€ malgré la prise d'option forfait à l'étranger

bonsoir,

avez vous pris un forfait à l'étranger à 29,99€ (hors europe = Israel pendant 11jours) pour éviter des problèmes ???

et pour en fait recevoir ensuite une facturation pour dépassement de 153€ sur les deux premiers jours (car ensuite j'ai préféré tout couper ... et j'ai dû me passer d'internet pour éviter d'atteindre les 500 ou 600€ ou plus !)

des erreurs peuvent certes se produire : j'ai contacté le service client très compréhensif dès le lendemain qui me promet une réponse sous 72H00. Hors nous en sommes à 1 mois ! 

je suis très déçu et j'ai fait opposition à cette facture et je refuse également de devoir supporter le coût de 29.99 ....... dont je n'ai pu bénéficier et qui m'a en partie perturbé mon séjour (par l'usage d'internet). 

auriez vous été dans ce cas notamment en cette période estivale ??  y a t-il un bug ? et avez vous eu affaire au service client sans retour (comme promis) ensuite?

je vous remercie de vos explications ou témoignages   

4 réponses4

Bonjour @thierryfamily 

 

en faisant opposition vos services vont être restreints voir résilié. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @thierryfamily 

 

Il n'y  a pas de forfait étranger  à 29,99€  il existe 2 pass évasion 1 à 29€ il faut souscrire au pass avant de partir et attendre le sms d'activation pour l'utiliser. 

Vous ne dites pas à quoi correspond le hors forfait de 153 €, en sachant que les usages data sont bloqués à 50€.

Les messages privés seront supprimés.

bonjour

on me demande d'apporter les solutions à ma requête; 

je vous informe que j'ai eu par tchat le service client 'Joe' qui a bien cerné la demande et m'a indiqué une réponse sous 48H le 06/09/19; (aujourd'hui 09/09 soit un jour de plus pour l'instant);

je lui avais indiqué que j'avais eu le même service client 'Fabien' qui m'avait proposé 72H de délai avec un traitement en priorité: soit depuis le 12/08 : on se rapproche d'un mois; 

des commentaires?

@stephrem @labougeotte @thierryfamily Bonjour,

Vous pouvez déposer une réclamation par eChat et obtenir une réponse immédiate.

Si toutefois, nous avons besoin de plus de temps pour étudier votre demande ou investiguer auprès des services compétents, nous vous tiendrons informés de l’état d’avancement de votre dossier.

Après examen de tous les aspects de votre dossier, nous vous contacterons (par téléphone ou par mail) pour partager avec vous notre proposition.


Nous restons à votre disposition.

Franck_


signature_webcc_sosh.jpg