Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

dépot de garantie et pas de chéquier

Bonjour,

 

J'ai souscris un abonnement et choisi le paiement par CB. J'avais bien vu qu'il y aurait un dépot de garantie mais il n'est indiqué nul part dans les cgv que les 38 euros devaient être payés par cheque plutot que par un moyen moderne et pratique comme une CB.

Je n'ai pas de chèquier et ne suis donc pas capable de regler ce dépot de garantie de cette façon. 

Est ce qu'un membre ou un conseiller de passage peut me venir en aide ?

Merci et bonne journée

H


Solutions approuvées

Bonjour @Hectorm

 

Le mieux est de passer au prélèvement automatique pour ne pas avoir les 38€ à payer par chèque. 



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses

Bonjour @Hectorm

 

Le mieux est de passer au prélèvement automatique pour ne pas avoir les 38€ à payer par chèque. 



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Le mieux ne serait pas plutôt dans ce cas de faciliter la vie du consommateur, sans entraver sa liberté de choix avec un processus néandertalien ? Le mieux est souvent l'ennemi du bien.

 

Dans ce cas demandez un chequier ou un chèque de banque à votre banque.

Sosh prend seulement ces précautions contre le risque d'impayé. 



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter