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*** d argent par sosh

Bonjour
Je vous raconte mon expérience avec sosh.
J ai pris un abonnement à 9.9 e ,lorsque il y avait l Algérie en illimité mobilis. Quelques mois plus tard l abonnement s'arrête car cela ne convient pas à orange .donc je leur envoi un courrier en ar , pas réponse. Je vais sur le site de sosh pas possible de joindre un conseiller, ni par tel non plus .alors dégoûté je remis cela à plus tard .on est le 15/04/19 je me réveille enfin, je me rend compte de la stratégie de sosh qui est de ******** les ignorants comme moi.je fais de message en vous suppliant de mon contacté.car je ne veux plus que vous me ******** 4.9 e tous les moi et cela depuis 19/12/2015.

 

[EDIT : en conformité avec nos règles d'usage, nous vous invitons à ne pas tenir de propos diffamatoires]

7 réponses7
Bonjour

Une modification unilatérale de contrat dite de « fourniture de services de communication électronique » est encadrée par des règles strictes. D’une part, votre opérateur mobile ou votre fournisseur d’accès à Internet doit vous en avertir au moins un mois avant son entrée en vigueur, et vous pouvez résilier votre contrat sans frais dès la réception de cet avis. D’autre part, à compter de la date d’effet de ces changement, vous disposez encore de quatre mois pour résilier sans frais, tant que vous n’avez pas « expressément accepté les nouvelles conditions ». Des dispositions que l’on retrouve dans l’Article L224-33 du Code de la Consommation.

Source : ariase.com

Conclusion : vous êtes sur une offre sans engagement qui peut être modifiée unilatéralement à n'importe quel moment, vous êtes en droit donc de résilier sans frais et c'est tout.

Bonne journée;
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Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Spidey

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Bonjour @Sosh_voleur 

j'ai beau cherché partout sur les nouvelles et anciennes fiches tarifaires de sosh, je ne trouve nulle part  que les appels vers l'Algérie, et surtout mobile, en illimité :EnReflexion:

Ceci dit, c'est insensé, Orange/Sosh aurait à jetter des millions d'€

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+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
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##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

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Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
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Bonne journée
Bonjour regardez mon dossier , et merci de résilier ma ligne svp .vous n êtes pas joignable au tel.
Je connait très bien vos conditions, inutile de me les rappeler.
Chez vous tout est verrouillé pour enfermer le clt dans une impasse en-cas de pbl .je vous est envoyé un courtier de résiliation, merci de me rappeler svpp
Bonjour @Sosh_voleur

Résiliez votre ligne depuis votre espace client.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Sosh_voleur 

Mon collègue Spidey vous à demandé hier vos coordonnées en message privé. Pouvez-vous nous les envoyer ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Sosh_voleur :EnReflexion: je doute que vous connaissez quoi que ce soit,  en tout cas, suis pas une conseillère, mais cliente comme vous, sosh ne reppelle pas, ya le tchat, prenez le temps d'y aller, sinon, répondez @Laura_M  ou @Spidey_  qui vous ont proposé leur aide

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+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
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Bonne journée