Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

de passage en turquie, facture 60 € de connexion Internet à un moment où je ne l'utilisai

bonjour

de passage en Turquie,  le 14 10 il m' a été facturé indument 60 € de connerxion Internet à un moment où je ne l'utilisais pas

Comment faire pour me faire rembourser cette somme ?

Merci

Phildu59

Solutions approuvées

Bonjour @PHILDU59

Cette facturation vient du fait que les données mobiles et l'itinérance  étaient activés dans les paramètres de votre smartphone.

Il s'est connecté a un réseau Turc et l'opérateur a facturé de la data a Orange.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @rolandK

Malheureusement je ne penses pas que tu puisses obtenir un remboursement. Tente de contacter le service clients (twitter notamment). Après, je pense que tu avais un reçu un message d'avertissement non pour indiquer que tu arrivais en Turquie ?

Pour info, voilà un tuto pour couper la data à l'étranger https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/desactiver-donnees-4g-etranger-android-ios c'est vrai qu'il faut prendre ce réflex car ça peut vite revenir cher. Et encore, bien que 60€ reste une somme, il y a eu des cas de figure où certaines personnes utilisaient leur forfait comme en France et se retrouvaient avec des factures de plusieurs milliers d'euros... Peut être que la communication des opérateurs est à revoir à ce niveau.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @PHILDU59

Bonjour @rolandK

Annonces

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés