Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

demande d'ajout d'un rib pour scinder l'offre

Bonjour,

 

Je dispose actuellement de trois contrats Sosh : la boîte et deux forfaits portables.

Tous les contrats sont prélevés sur un seul compte bancaire. J'aimerais simplement ajouter un second compte bancaire pour le règlement de l'un des forfaits portables.

Sur le site, je n'ai trouvé que la possibilité de modifier mon RIB mais pour la totalité des contrats.

 

Pouvez vous m'aider ? 

Merci d'avance

Aline


Solutions approuvées

Bonjour @Liline2 

 

pour modifier le rib d'un dès contrat seulement il faut vous identifier avec le numéro de mobile pour lequel vous voulez faire la modification.  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Liline2 

 

pour modifier le rib d'un dès contrat seulement il faut vous identifier avec le numéro de mobile pour lequel vous voulez faire la modification.  

Merci beaucoup pour votre aide !

Bonne journée

Y a pas de quoi ^^

Bonne journee.