Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

demande de facture détaillée

Bonsoir,

 

Cela fait plus de 3 semaines que j'ai demandé ma facture détaillée concernant les mois de septembre et octobre 2016 à un conseiller par chat et malheureusment à ce jour je n'ai toujours rien recu.

Je me permet donc de refaire ma demande ici.

 

Merci

3 réponses3

@c.khaled 


Bonjour,

Afin de verifier que votre demande est bien en cours, merci de bien vouloir nous communiquer les éléments suivants en mp:

-nom et prénom

-numéro de mobile concerné

-numéro de client

Cdt,

Will_C


signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir j’attends toujours ces factures. Pouvez vous m’informer sur l’avancee de ma demande s’il vous plait ?
Bonjour,
Voici ma 3 eme réclamation!!! Je souhaiterais recevoir mes factures détaillées des mois De septembre et octobre 2017.

Cordialement