demande de remboursement après résiliation

Mike75019
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai résilié mon formafait mobile sosh et j'ai reçu le 12 mai 2021 une facture n°2991366793 indiquant un remboursement en ma faveur de 1.20 €.

Il est indiqué sur cette facture "cet avoir vous sera restitué prochainement".

Cela fait 2 mois et je n'ai toujours pa reçu mon remboursement !

Et impossible de contacter sosh par téléphone au 0 800 100 740, car il me dit que mon numéro n'est pas reconnu.

Merci pour votre aide.

Michaël

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Mike75019
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

Merci pour ta réponse. Je vais essayer par ce canal a priori "Service ouvert du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)"

 

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Le numéro que tu donnes n'est pas celui du service clients, pour la simple raison qu'il n'y a pas de numéro du service clients, il se contact via le chat, cf https://assistance.sosh.fr/ , aux heures ouvrées.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Mike75019
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

Merci pour ta réponse. Je vais essayer par ce canal a priori "Service ouvert du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)"

 

Cordialement

Dominique_V
Webconseiller
Bonjour@Mike75019,

Avez-vous réussi à chatter avec un conseiller SOSH et obtenu une réponse à votre demande ? 


Si vous avez de mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, nom, prénom, numéro de la ligne concernée, adresse postale, par message privé



Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable fin de journée. 

Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !