le 14-07-2021 19:10
Bonjour,
J'ai résilié mon formafait mobile sosh et j'ai reçu le 12 mai 2021 une facture n°2991366793 indiquant un remboursement en ma faveur de 1.20 €.
Il est indiqué sur cette facture "cet avoir vous sera restitué prochainement".
Cela fait 2 mois et je n'ai toujours pa reçu mon remboursement !
Et impossible de contacter sosh par téléphone au 0 800 100 740, car il me dit que mon numéro n'est pas reconnu.
Merci pour votre aide.
Michaël
le 15-07-2021 20:06
Bonsoir,
Merci pour ta réponse. Je vais essayer par ce canal a priori "Service ouvert du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)"
Cordialement
le 14-07-2021 19:15
Bonjour,
Le numéro que tu donnes n'est pas celui du service clients, pour la simple raison qu'il n'y a pas de numéro du service clients, il se contact via le chat, cf https://assistance.sosh.fr/ , aux heures ouvrées.
le 15-07-2021 20:06
Bonsoir,
Merci pour ta réponse. Je vais essayer par ce canal a priori "Service ouvert du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)"
Cordialement
le 19-07-2021 18:23
Avez-vous réussi à chatter avec un conseiller SOSH et obtenu une réponse à votre demande ?
Si vous avez de mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, nom, prénom, numéro de la ligne concernée, adresse postale, par message privé
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !