Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

demande de renseignement

bonjourd je suis nouvelle chez sosh jai souscrit a un forfait bloquer de 4.99 le montant a etait prelever le 28/12/2018 sur ma facture ont me dit que la prochaine facture et vers le 12/01/2019 hier je reçois un sms d'orange disant qun montant de 19.99 sera prelever le 06/01/2019 je ne sait pas dou vien cette somme nipourquoi ont va me prelevé sa alor que je nai pas souscrit a sa en plus de sa ont me dit que les prelevements se feront toujourd vers le 28 de chaque mois je vais payer combien de fois??? en  plus de sa ont ne va pas sur internet car nous avont pas cet operateur quelqun pourrait il me repondre car sa me fait peur etant au chomage jai voulu prendre un petit forfait bloqué de 4.99 pour ma fille et jme demande combien de facture je vais avoir dans le mois sachant que jai souscrit chez sosh pas chez orange je peux pas me permettre davoir je ne sais combien de prelevement

12 réponses12

Bonjour @lydia131984 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour ,j' ai perdu mon téléphone portable ,que dois je faire pour bloquer et avoir un nouveau portable et une nouvelle carte sim avec un nouveau numéro , merci

Bonjour @Cocotheo ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Comment en message privé

 

jai vu sur mon forfait bloqué de 4.90 wifi ilimité orange es se que ses compreis dans le prix car je nen ai pas fait le demande nous nous servons pas de la wiffi orange nous avons un autre operateur internet peux etre pour sa que jai recu un sms disant qui vont prlevé 19.99 le 06/01/2019 met jesper que sa sera pas prelevé car je nnai pas demandé sa


Bonjour @Cocotheo 

La demande de renouvellement de carte sim est toujours en cours de traitement.

Que voulez-vous dire par "débloquer votre ligne" ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour ,je voudrais rétablir ma ligne ??????merci 

Bonjour @Cocotheo ,

Pouvez-vous me confirmer que vous avez retrouvé l'ancienne carte sim et que je peux annuler l'envoi de la nouvelle et rétablir l'ancienne ?

Si tel est le cas, pouvez-vous me confirmer votre numéro de client en message privé ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Non je n n ai pas retrouvé mon portable ni ma carte sim ,mais j attends la nouvelle avec impatience et la je voudrais pouvoir me racheter un nouveau portable ,mais pour sa il faut remettre ma ligne car je ne peux pas aller à mon compte ,et ma nouvelle carte sim je vais l avoir quand ,merci