Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Annonces
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

demande remboursement

Highlighted

cettte réponse est fausse archi fausse...!!!!

 

Sosh ne remboursera pas...ils nous mentent, nous manipulent...

 

rebellez vous!!!

Highlighted

Bonjour @LQT

Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom et numéro de mobile en privé.

MattH

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

J'ai aussi un problème de non-remboursement promotionnel suite à un achat réalisé mi-février et acceptation de SOSH mi-mars. Depuis SOSH me dit qu'ils ont des soucis sur leurs délais de remboursement. Is m'ont annocés 8 semaines à date d'achat; j'en suis à plus de 20 semaines ... c'est une honte et je pense que sans réponse de SOSH d'ici la fin de ce mois de juillet, j'entamerai une procédure pour publicité mensongère.

 

Highlighted

Moi aussi cela fait 2 ans aucun remboursement de plus cliente orange bank pareil aucun remboursement des 40€ de bienvenue client Sosh et un réseau de plus en plus minable
Je comprend pas une société comme Orange je me rend compte que des problèmes sont ils réellement sérieux ou sont ils des a********** et mensonges, je pense faire appel à la répression des fraudes, 60 millions de consommateurs et que choisir !!!! Pour dénonciation de publicités mensongères....

 

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants sur le forum. Equipe modération]

Highlighted
Désolée mais les problèmes sont là je ne les invente pas alors que faites vous corriger les propos ou résoudre les mécontentements car je tiens à préciser tous les jours des problèmes de réseau des remboursements non effectués pourtant tous les mois je suis prélevée. Trouver moi les solutions ????
Highlighted
@Slavika

Vous êtes sur le forum d'entraide.
Prenez contact avec un conseiller via echat ou par twitter.
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

Bonjour @andre33 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Vu que je suis sur le forum d entraide, pour tout litige veuillez adresser un courrier au service national consommateur orange si dans un délai de 1 mois vous n obtenez aucune réponse ou non satisfaisante alors faites appel au médiateur des télécoms.
Highlighted

 

Bonjour,

 

Suite à l'achat d'un Huawey, ma demande remboursement de 50 euros a été traité et accepté le 20.03.18 en précisant que ce remboursement apparaitrait sur ma prochaine facture ou la suivante.

 

A ce jour (23/08/2018), le remboursement n'est toujours pas effectif. Pourtant, le prélèvement mensuel de mon forfait lui est bien opérationnel .... et si je réglais ma facture avec 4 mois de décalage ??

 

Quand le remboursement sera t-il effectué ? Un geste commercial serait le bienvenu ... 

 

J'attends la réponse d'un conseiller avec impatience !

 

Bonne journée

Highlighted

Bonjour,

Pour vous faire rembourser les frais de résiliation internet de votre autre opérateur, il suffit de completer le lien suivant et d'envoyer les documents adéquats:

https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/

Nous n'aurons pas les moyens de faire coincider les deux abonnements.

Je reste à votre écoute.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg