Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

demander duplicata facture mensuelle

Bonjour, je souhaite avoir un double de ma facture mensuelle, sur ma boite email,

pour ENFIN avoir mon NUMERO CLIENT,

pour pouvoir changer de rib !

 

Il n'apparait pas sur mon contrat papier.
Je n'ai pas de facture papier.
Il faut que je me connecte à mon compte.
Mais c'est un nouveau contrat.
Pour le rattacher, il faut que j'ai mon numéro client.

Que je n'ai pas !

Impossible de trouver quoi que ce soit me permettant de faire ceci SIMPLEMENT.

Merci par avance de me proposer une solution originale, et qui fonctionne 🙂

1 réponse1

Bonjour @GrandDavid 



Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !