Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

depannage

Cela fait 1 mois que ma connection internet est en dérangement (4 mbits au lieu de 8Mbits et perte de synchro régulièrement) je pense que le dérangement est en ligne; ancien technicien de France Télécom je sais que le réseau de distribution depuis la SR et le PC est pourri; qu'attend Sosh pour réparer (je sais que le cuivre ne les intéresse plus ,mais quand je paie pour un service non rendu, avez vous ce genre de problèmes?

Cordialement

Désiré

2 réponses2

Bonjour,

 

As-tu déjà commencé par signaler le problème ? Car si tu le fais pas, bah, il ne se passera rien...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Oui j'ai signalé le problème 3 fois, et il ne se passe rien:toujours à 3Mbits au lieu de 8Mbits et pertes de synchro.