Exemple : Activer ma carte SIM
Cela fait 1 mois que ma connection internet est en dérangement (4 mbits au lieu de 8Mbits et perte de synchro régulièrement) je pense que le dérangement est en ligne; ancien technicien de France Télécom je sais que le réseau de distribution depuis la SR et le PC est pourri; qu'attend Sosh pour réparer (je sais que le cuivre ne les intéresse plus ,mais quand je paie pour un service non rendu, avez vous ce genre de problèmes?
Cordialement
Désiré
Bonjour,
As-tu déjà commencé par signaler le problème ? Car si tu le fais pas, bah, il ne se passera rien...
Oui j'ai signalé le problème 3 fois, et il ne se passe rien:toujours à 3Mbits au lieu de 8Mbits et pertes de synchro.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !