Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

depassement forfait suite à panne internet

 

bonjour,

suite à une panne internet en décembre, à mon domicile qui a duré plus de 15 jours, et du coup, ayant utilisé mon forfait internet de mobile, je suis actuellement en dépassement de forfait.

La panne venant de vos services, je vous demande de faire le nécessaire afin que je n'ai pas de supplément à payer et de faire un geste commercial supplémentaire, car la panne a été très longue à réparé, survenant pendant les vacances scolaires....

J'attends de vos nouvelles ne pouvant joindre de conseiller par téléphone.

Cdt

 

1 réponse1

Bonjour @Castafior60 ,


Il faudrait déposer une réclamation via ce lien https://assistance.sosh.fr/?faq=R%C3%A9clamation


Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaite une agréable journée.


Martin_G



signature_webcc_sosh.jpg