Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

depassement forfait

Déplacement à St MARTIN, DOM. Vérification du forfait avant départ. Aucun soucis. Au bout d 1 semaine sms d alerte 125 € de dépassement. Appel service client. Aucun problème monsieur je comprends très bien... réponse attendre la facture pour contester.  vous pouvez utiliser le forfait.... total 350 € depassement, une dizaine d appels. réclamation effectuée..... aucune nouvelle. suivant les conseils du dernier opérateur, prélèvement contesté....... Forfait bloqué !!!!!! Aucun appel de leur part, ni sms ni mail. service client Zéro, aucun suivi.....  Facile de faire de la pub à la tv avec des forfaits tout compris....

1 réponse1

Bonjour déjà !

@Noterman 

 

A St Martin, il faut s'assurer être connecté  au réseau français (et non  néerlandais) de l'île pour  utiliser son téléphone sans hors forfait.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour