Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

desabonnement buzznolimit

Highlighted

Bonjour,

Sur ma dernière facture de juillet 2019, il y a un prélèvement de 3€ par semaine pour un abonnement "buzznolimit",

Pouvez-vous m'indiquer comment se désabonner dans les plus brefs délais ?

@Sosh : comment pouvez-vous être complice de ceci ? pouvez-vous bloquer immédiatement ces prélèvements et cet abonnement. Je ne vous ai pas donné l'autorisation de prélever de l'argent sur mon compte pour le compte d'une autre société.

Bonjour,

J'ai envoyé un mail à customer@buzz-no-limit.com (trouvé sur le site buzz-no-limit.com) en demandant d'être désabonné du service et ce matin, j'ai reçu un mail de confirmation de résiliation de mon abonnement.

Le problème serait donc régler.

Je posterai une suite si ça ne marche pas

Bonjour @eric15

Pensez à désactiver les abonnements multimedias et sms+ dans maîtrisez vos usages de l'espace client.

Avez-vous demandé le remboursement auprès de l'éditeur ?

Les messages privés seront supprimés.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.