destruction

Clyne1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

a quoi correspond la "destruction de ligne" qui s'élève à 50 euros sur ma facture de cloture ???

Aucun frais n'étant contractuel en cas de résiliation, comment procéder au remboursement de cette somme ?

Mon nom : cordon céline et numéro de client : 1630200224

D'avence merci

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Clyne1 

Ce sont des frais de déconstruction dûs en cas de résiliation.

C'est bien indiqué dans les cgv de votre offre, dont vous trouverez le détail en cliquant sur Tarifs et documentations en bas de page.

Ces frais peuvent vous être remboursés, si la résiliation fait suite à une portabilité chez un autre opérateur.

Les messages privés seront supprimés.

Clyne1
Sosheur occasionnel

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Clyne1 

Ce sont des frais de déconstruction dûs en cas de résiliation.

C'est bien indiqué dans les cgv de votre offre, dont vous trouverez le détail en cliquant sur Tarifs et documentations en bas de page.

Ces frais peuvent vous être remboursés, si la résiliation fait suite à une portabilité chez un autre opérateur.

Bonjour,

merci de votre réponse, mais les cgv de mon offre sont antérieures à celles citées en date du 6 février 2020. A la signature de mon contrat, les cgv ne mentionnaient pas de frais de destruction...

Quelle serait selon vous la manière de procéder pour un remboursement ?

Cdt

C.C.

@Clyne1 

Les frais de déconstruction existent sur les offres Livebox et mobile et sur les offres boite antérieures au 06 février 2020.

Les messages privés seront supprimés.

ziv
Top Contributeur

Je dirais même plus : c'est une pratique générale de la profession.

Tous les FAI pratiquent ces frais de déconstruction et ont des tarifs qui sont alignés autour des 50€.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...