Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

dissociation d'office suite a une demande de changement de boxe

bonjour

j'ai demandé l'échange de ma box(forfait à 49.99 internet+mobile).

D'office mon forfait a été dissocier:mobile à 19.99 et internet fibre à 29.99 .

Cela  ne gênait pas sauf que pour les appels mobile on a supprimé les dom/tom depuis la métropole.

De plus on me prend des frais de 50€ alors que je voulais simplement un échange de box.

Je voudrais savoir si cela et normal et comment faire pour récupérer mes 50€.

Merci pour les réponses.

 

1 réponse1

@remy6 Bonjour,

Vous nous confirmez vouloir rester sur une offre mobile seule ou bien vous souhaitez conserver l'ensemble de votre offre mobile + livebox ?

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg