Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

données mobiles élevées

Bonjour

je reçois un message de mise en garde " données mobiles élevées " , je ne sais pas quelles sont les conséquences ? j'ai activé " économies des données " ce n'était pas fait jusqu’à présent .merci pour votre aide

2 réponses2

Bonjour,

 

Certains mobiles ont une fonction pour t'empêcher de consommer de trop. Par contre, ils n'ont aucune idée de ton abonnement et c'est donc à toi de configurer correctement ton quota de data et la date de renouvellement du forfait.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

+1

 

Et j'ajoute que beaucoup de mobiles chinois sont paramétrés :

- sur le mois civil, du 1er au 31 (qui parmi les clients Sosh a ce cycle de facturation ?)

- sur 2Go "seulement"

- et parfois avec coupure automatique de la data quand on a atteint les 2Go.

 

Un non sens.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info