le 22-09-2023 10:30
Bonjour,
Après avoir changé mon abonnement Sosh de l'ADSL à la fibre, je me suis aperçue que Sosh continuait de me prélever l'abonnement adsl. J'ai pourtant tous les échanges de messages avec la conseillère qui me dit bien clairement à l'écrit que je ne serai pas facturée 2 fois, hors , j'ai été facturée pour l'adsl et la fibre pendant 5 mois. Maintenant sosh fait preuve d'une mauvaise foi incroyable et ne veut pas me rembourser. Comment faire s'il vous plait ?
Merci pour votre aide.
le 22-09-2023 10:26
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. J'ai pourtant tous les échanges de messages avec la conseillère qui me dit bien clairement à l'écrit que je en serai pad facturée 2 fois, hors , j'ai été facturée pour l'adsl et la fibre pendant 5 mois. Maintenant sosh fait preuve d'une mauvaise foi incroyable et ne veut pas me rembourser. Comment faire s'il vous plait ?
Merci pour votre aide.
le 22-09-2023 11:35
Bonjour @MGAG2B
Avez-vous changer pour la fibre ou souscrit un nouveau contrat ?
En clair, avez-vous gardé votre numéro de téléphone fixe Adsl ?
Sinon, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.