double facturation adsl fibre

MGAG2B
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Après avoir changé mon abonnement Sosh de l'ADSL à la fibre, je me suis aperçue que Sosh continuait de me prélever l'abonnement adsl.  J'ai pourtant tous les échanges de messages avec la conseillère qui me dit bien clairement à l'écrit que je ne  serai pas facturée  2 fois, hors , j'ai été facturée pour l'adsl et la fibre pendant 5 mois. Maintenant sosh fait preuve d'une  mauvaise foi incroyable et ne veut pas  me rembourser. Comment faire s'il vous plait  ?

Merci pour votre aide. 

2 réponses2

MGAG2B
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème. J'ai pourtant tous les échanges de messages avec la conseillère qui me dit bien clairement à l'écrit que je en serai pad facturée  2 fois, hors , j'ai été facturée pour l'adsl et la fibre pendant 5 mois. Maintenant sosh fait preuve d'une  mauvaise foi incroyable et ne veut pas  me rembourser. Comment faire s'il vous plait  ?

Merci pour votre aide. 

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @MGAG2B 

 

Avez-vous changer pour la fibre ou souscrit un nouveau contrat ?

En clair, avez-vous gardé votre numéro de téléphone fixe Adsl ?

 

Sinon, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.