bonjour
sos j'ai besoin de savoir si quelqu'un a dejjà eu ce problème et comment faire pour réclamer car par le tchat pas moyen ils restent sur ce qu'ils ont d'écrit
c'est pas facile de parler à travers un ordinateur et personne à contacter
voici mon problème
j ai le téléphone depuis deux jours soit le 07/10/19 ligne demandée depuis le mois de mai
et voila ce que cela m a couté
109.81 euros : facture du 03/09 paye par carte bancaire le 02/10
69 euros pour un technicien qui n'est jamais venu le 8.//8 et
14.99 pour abonnement sans tel
plus 25.82 facture précedente recu sans tel
262.80 facture du 2/10/80 :
relance 109.81 deja payée
152.99 :
2 x 69 euros technicien qui s'est déplacé le 13 09 deux fois
abonnement 14.99 facture du 02/10
inadmissible et cela doit se savoir abonnement petit prix mais voila ce que cela coute chez sosh
nous ne sommes pas des vaches à lait
pouvez vous me dire comment je dois faire pour que ça cesse car j'ai deux nouvelles creations de lignes et je m'attends au pire helas demandées chez sosh