Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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double facturation

bonjour

 

sos j'ai besoin de savoir si quelqu'un a dejjà eu ce problème et comment faire pour réclamer car par le tchat pas moyen ils restent sur ce qu'ils ont d'écrit 

 

c'est pas facile de parler à travers un ordinateur et personne à contacter 

 

voici mon problème

 

j ai le téléphone depuis deux jours soit le 07/10/19 ligne demandée depuis le mois de mai

 

et voila ce que cela m a couté

 

109.81 euros  : facture du 03/09 paye par carte bancaire le 02/10

69 euros pour un technicien qui n'est jamais venu le 8.//8 et

14.99 pour abonnement sans tel

plus 25.82 facture précedente recu sans tel

 

262.80 facture du 2/10/80 :

relance 109.81 deja payée

152.99 : 

2 x 69 euros technicien qui s'est déplacé le  13 09 deux fois

abonnement 14.99 facture du 02/10

 

inadmissible et cela doit se savoir abonnement petit prix mais voila ce que cela coute chez sosh

nous ne sommes pas des vaches à lait

 

pouvez vous me dire comment je dois faire pour que ça cesse car j'ai deux nouvelles creations de lignes et je m'attends au pire helas demandées chez sosh

 

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