Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

double forfait .la fibre +adsl mobile facturé

Highlighted

j ai souscrit a la boite sosh fibre debut juin et je me retrouve a payer la boite sosh a 29.99 et mon ancien forfait sosh mobile+livebox a 44.99 en meme temp.cest trop fort je paye 2 forfait internet a la meme adresse mon forfait mobile+livebox na pas ete modifier comme prevu

2 réponses
Highlighted

Bonjour @papydaffy1 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

merci .mon probleme a ete resolu par chat avec le service client meme si je suis pas sur de m y retrouver financierement