Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

duplicata facture achat mobile

Bonjour, 

Je voudrais un duplicata de facture d'achat de mon mobile huawei Y6 que je viens d'acheter, comment l'obtenir ?

20 réponses20
Bonjour

J'ai besoin d'une facture d'achat de mon mobile pour une offre de remboursement, comment je dois faire ? Merci
Bonjour

J'ai besoin d'une facture d'achat de mon mobile pour une offre de remboursement,comment dois-je faire ? Merci

Bonjour @Jeanfla ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,
J'ai eu besoin de contacter le service technique et j'en ai profite pour leur demander. Ils m'ont orienté vers le service commercial qui m'a envoyé le mail avec le justificatif d'achat.
Je vous remercie.

Bonsoir, J’ai commandé un téléphone ce soir même et je viens de m’apercevoir que j’ai fait une erreur en tapant mon adresse mail dans mon compte client. j’ai écrit .fr au lieu de .com. Bref je n’ai donc pas obtenu mon récapitulatif de commande. Est il possible de l’obtenir par mail car j’en ai besoin pour me faire rembourser 70€ par Samsung. Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour @Sev ! ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai également besoin d'obtenir un duplicata de facture d'achat du smartphone acheté sur votre boutique en ligne afin de pouvoir envoyer ma demande de remboursement (offre 50€ remboursés pour achat d'un Huawei Mate 20 Lite).

A qui puis-je demander ?

Merci. 

Bonjour @Rena ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour.
J'ai le même problème que tous les autres.
Impossible de trouver la facture de mon achat de téléphone et je n'arrive à contacter personne.
No Commande : X019808922
No Client: S0492497

Bonjour,

 

Pouvez-vous m'envoyer le duplicata de ma facture de mon Samsumg S9 achetté sur votre site?

J'ai besoin de cette facture au plus vite

 

Cordialement