Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

duplicata facture achat mobile

Bonjour, 

 

J'ai acheté un Sony XPERIA XA2 le 8.02.19 sur le site de Sosh.

Afin de pouvoir bénéficier du remboursement proposé, je n'ai pas reçu de facture d'achat par courrier postal, comme dit dans les commentaires ou par maïl et ni dans la boîte d'envoi pour pouvoir fournir une preuve d'achat.

Je n'ai que le bordereau d'envoi.

Nous sommes le 28 février et malgré mes recherches sur le site, je ne trouve pas de possibilités ...

Comment dois-je procédé ?

 

Je vous remercie de la réponse apportée.

 

Christelle

  


Solutions approuvées
Hello,
Si vous n'avez rien dans vos mail (spams compris), un conseiller pourra vous fournir un justificatif de paiement reprenant tous les éléments d'une facture et permettant d'obtenir le remboursement proposé.
Rdv sur http://assistance.sosh.fr, mots clé "suivre une commande en cours".
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour... moi aussi j'ai besoin de la facture d'achat de mon téléphone... comment faire ?

merci

Hello,
Si vous n'avez rien dans vos mail (spams compris), un conseiller pourra vous fournir un justificatif de paiement reprenant tous les éléments d'une facture et permettant d'obtenir le remboursement proposé.
Rdv sur http://assistance.sosh.fr, mots clé "suivre une commande en cours".
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.
Bon courage j’attznd la facture depuis 2017!