le 14-02-2018 18:54
Bonjour,
je n'ai jamais reçu la facture d'achat de mon mobile. J'en ai absolument besoin.
Comment contacter sosh directemment pour obtenir un duplicata ??????????????
Dans cette attente et vous remerciant
merci
le 11-07-2018 21:13
Oui, je l'ai vérifié et je n'ai pas reçu d'email.
Merci
le 12-07-2018 10:25
Bonjour @VanessaM59
Une nouvelle demande vient d'être effectuée. Si vous n'aviez toujours rien sous 24h revenez vers nous.
Jean_Baptiste
le 17-07-2018 11:52
Bonjour,
De la même manière, je n'ai reçu aucune facture attestant de mon achat. Y aurait-il possibilité d'en obtenir une?
Cordialement.
le 20-07-2018 09:29
Bonjour @Lilian-14
Le justificatif d'achat a du vous être envoyé en même temps que le mail d'expédition de votre appareil.
Matthieu
le 20-07-2018 12:42
Oui, j'ai bien reçu le justificatif, au temps pour moi..
le 21-07-2018 16:57
Bbonne journée !
Si vous avez été satisfait de nos échanges, pensez à remplir le questionnaire de satisfaction.
Davidaix
le 29-07-2018 15:01
Bonjour,
Est-il possible de recevoir ma facture pour l'achat de mon mobile fait le 5 Juillet 2018? Je ne l'ai pas reçu.
le 31-07-2018 15:46
Bonjour @Noknolat ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance,adresse postale et mail, numéro de mobile, la marque et le modèle du mobile.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-09-2018 16:57
Bonjour.
Je souhaiterai obtenir une facture ou duplicata suite à l'achat d'un iphone 8.
Merci par avance.
le 03-10-2018 20:11
bonjour , mopi aussi besoin de ma facture iphone X acheté chez sosh y'a 1 an environ. merci