le 14-02-2018 18:54
Bonjour,
je n'ai jamais reçu la facture d'achat de mon mobile. J'en ai absolument besoin.
Comment contacter sosh directemment pour obtenir un duplicata ??????????????
Dans cette attente et vous remerciant
merci
le 19-02-2019 17:30
le 20-02-2019 15:09
Bonjour @Dala38210 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 22-04-2019 13:17
Bonour, j'ai également besoin de ma facture d'achat pour la garantie.
j'aimerais etre contacté assez vite pour renvoyer mon tél, en sav.
cordialement.
le 23-04-2019 02:21
24-04-2019 09:56 - modifié 24-04-2019 10:01
Bonjour, @Chritus @Naïla
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client, adresse mail ainsi que la date d'achat et le modèle du mobile, en message privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-04-2019 10:55
Bonjour @ tous
La demande de ce fil porte sur la facture d'achat mobile, comme le précise @Matthieu_R :
"Seul est disponible le justificatif d'achat qui vous a été envoyé par mail lors de l'achat de votre mobile."
"Le justificatif d'achat a du vous être envoyé en même temps que le mail d'expédition de votre appareil."
Il convient de vérifier les messages indésirables de vos boîtes mails : il arrive en effet, que parfois ce document arrive dans cette partie de messagerie.
Pour obtenir un duplicata, il est possible d'en faire la demande directement depuis votre espace client (depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé), rubrique "factures". Une vignette (de couleur rose) est disponible en bas (à droite) du navigateur.
Celui-ci vous parvient sur le mail que vous avez renseigné lors de votre commande.
Franck_
le 27-04-2019 05:37
27-04-2019 09:51 - modifié 27-04-2019 09:52
Bonjour @Naïla Naym
La procédure indiquée est un moyen de contacter un conseiller via echat depuis l'espace client, peu importe le numéro de téléphone.
le 23-07-2019 20:08
Bonjour,
J'ai acheté un iphone 7 en décembre 2017, je souhaite un duplicata de la facture d'achat afin de la transmettre à mon assureur suite à un sinistre.
Merci de votre retour et bonne soirée,
le 23-07-2019 20:09
Bonjour,
J'ai acheté un iphone 7 en décembre 2017, je souhaite un duplicata de la facture d'achat afin de la transmettre à mon assureur suite à un sinistre.
Merci de votre retour et bonne soirée,