Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

duplicata facture d'achat mobile

Bonjour,

je n'ai jamais reçu la facture d'achat de mon mobile. J'en ai absolument besoin.

Comment contacter sosh directemment pour obtenir un duplicata ??????????????

Dans cette attente et vous remerciant

merci

 

70 réponses70

Bonjour @Sr_Sosh 

 

La facture du mobile est envoyée par mail le jour de l'envoi du téléphone. 

 

Soit vous allez sur le echat  soit vous attendez sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Sr_Sosh 

 

La facture du mobile est envoyée par mail le jour de l'envoi du téléphone. 

 

Soit vous allez sur le echat  soit vous attendez sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge. 


Bonjour,

 

Merci pour cette info, cependant, je ne parviens pas à trouver l'echat.

Pouvez-vous m'aider sur ce point ?

 

Merci.

@Sr_Sosh 

 

Vous pouvez contacter un conseiller via echat depuis votre espace client,  suivi conso,  vignette rose contact  ou en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, 

J'ai appelé 5 fois le 3900 on me promet de m'envoyer m'a facture depuis le 10 janvier j'en ai besoin suite au vol pour l'assurance mais toujours rien. Ce n'est ps normal nous restons au téléphone à attendre expliquer plusieurs fois le problème mais personne ne passe à l'action ! Si c'est une onligation alors pourquoi nous n'avons pas de respect de votre part ? Vraiment pas pro !

Bonjour @Estelleil92 

 

Le 3900 est pour les clients Orange et a priori, vous êtes client sosh qui est une offre 100% en ligne.

 

Contactez un conseiller via echat,  comme indiqué plus haut.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.

Serait il possible d'avoir un duplicata de ma facture d'achat de mobile.

Merci par avance.

 

Bonjour @Melbob 

 

Comme indiqué plus haut, contactez un conseiller.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Melbob 



Je prends en charge votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

Pour ma comptabilité j'ai besoin de la facture d'acaht de mon telephone .

Merci


Bonsoir @Kerozin,

Je vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:



- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Marque et modèle ainsi que l'IMEI du mobile

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés