Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

e******* - Abo Top Club sur le réseau social Facebook non souhaitée

Bonjour, j'ai été piégé lors d'une pub sur le réseau social Facebook en cliquant sur le lien un abonnement à été souscrit auprès du service Top club, or je n'ai jamais donné mon accord. J'ai été tenu informée en voulant régler ma facture sur laquelle apparaissait un hors forfait de 10 euros. Étant victime d'une e********* je souhaiterai ne pas être redevable de cette somme et payer ma facture au montant initial a savoir 24,99 Euros. Cordialement

[Edit : Modification du titre. Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

2 réponses

Bonjour,

Sosh ne bloque les les achats multimédia et laisse le choix au client ou non de le faire (voir en dessous). Pour demander un remboursement, il faut demander à l'éditeur, vous êtes dans votre droit de rétractation. Pour connaître l'éditeur de service, envoyez le mot CONTACT par sms au numéro qui est concerné. Sinon, via l'annuaire infoconso: http://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/smsplus

Pour plus d'informations sur la tarification des sms+ et la facturation, merci de lire ce tutoriel: http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-les-achats-multim%C3%A9dia-e...

Pour bloquer les sms+ et les achats multimédia:

- Application MySosh: offre et options > maîtriser vos usages > appuyez sur le crayon à droite puis désactiver les appels vers les numéros spéciaux et achats multimédia et sms+.

- Espace client Sosh: onglet offre et options > maîtriser vos usages > appuyez sur modifier puis désactiver les appels vers les numéros spéciaux et achats multimédia et sms+.

- Client Sosh mobile: Huawei MATE 30 PRO + forfait 70Go.

- Parrainage: 1 mois offert par ici (hors promo).

- Client Sosh, pas salarié.

signature_tc.jpg

Cela fait 10 ans que ce petit manège des abonemments bidons perdure (c'est de la vente forcée soyons clair).

Des clients abusés par dizaines de milliers (cf le web) mais rien ne bouge et les FAI se tiennent la main bien evidemment...

Imaginez les montants soutirés depuis tout ce temps (2.99+6+2.99+10+6= des centaines de milliers d'euros).

Les sommes etant petites, les plaintes n'aboutissent pas ou alors les clients laissent tomber apres qu'un web conseillé leurs indique la formule magique pour desactiver les achats multimedia.

Les FAI ouvrent intentionnellement nos comptes à leurs "partenaires"...c'est comme si nos banques posaient notre pognon sur une table dans la rue et nous disaient :"Hé les gars  on laisse votre magot dehors mais si vous voulez qu'on le mette au coffre il faut desactiver l'option "Tout le monde se sert").

Ah et j'oubliais, pour info KKO Store appartient....au groupe LAGARDERE (je dis ça je dis rien)

Faudrait voir à passer un coup de fil à Elise LUCET les gars, non?