Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

echat

Bonjour,
J'ai souscris à un abonnement avec 40Go de données depuis quelques jours. Mais, je suis en hors forfait. J'ai reçu des alertes. Je souhaite contacter un conseiller via echat, mais je n'y parviens pas. Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance

Solutions approuvées

J'ai trouvé le problème. Il faut désactiver le bloqueur de publicité du navigateur internet.

Merci pour ton aide.

 

Pour info, j'ai trouvé la solution dans le sujet : "Résoudre les problèmes d'accès à l'echat".

 

"Pour accéder à l'echat, désactivez votre bloqueur de publicité ou utilisez un navigateur plus récent".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7
Bonjour @rudlesage

Vous pouvez télécharger votre facture depuis votre espace client de façon a regarder a quoi correspond le hors forfait.

Ci joint la grille tarifaire.
http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf?_ga=2.158832698.1078844578.1514971552-1501474434.15095...
Merci pour votre réponse, mais elle ne reponds pas à la question.

Je viens de souscrire, donc je n'ai pas encore de facture avec le hors forfait du mois en cours.
Ensuite, mon souhait est de contacter un conseiller via l'echat pour résoudre le problème.

Je reformule ma question pour être plus clair.
Est ce qu'il existe vraiment un echat ? Comment y accéder ?

Merci d'avance
@rudlesage
Lien aide&contact en bas de page

C'est ce que j'ai fait, mais je n'ai jamais la possibilité de conatcter un conseiller par echat.

@rudlesage
Je viens d'essayer, ça marche.

J'ai trouvé le problème. Il faut désactiver le bloqueur de publicité du navigateur internet.

Merci pour ton aide.

 

Pour info, j'ai trouvé la solution dans le sujet : "Résoudre les problèmes d'accès à l'echat".

 

"Pour accéder à l'echat, désactivez votre bloqueur de publicité ou utilisez un navigateur plus récent".

Bonjour

comment faire pour tchatter avec un conseiller ?