le 28-12-2023 19:26 - dernière modification le 28-12-2023 19:51 par Modérateur_N
Hello, surtout ne vous faites pas avoir : en cas de vol de votre portable, Sosh vous "prête" un tél pour 39€ -
En fait, c'est dans le but de vous **** 375€ prélevés sans vous avoir ****** -
************
Surtout, **** - "emprunter" les tél Sosh : vous penser obtenir de l'aide mais àa ne fera que vous enfoncer dans votre désarroi suite à un vol. Merci Orange !
[Edit : merci @vitevitevite de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 28-12-2023 19:31
Bonjour,
Si tu as bien rendu le téléphone dans les temps et en bon état, Sosh te remboursera.
Mais il est quand même mieux d'avoir un vieux téléphone dans ses tiroirs, ou s'en faire prêter un par un ami. Tout cela est gratuit.
le 29-12-2023 09:49 - dernière modification le 29-12-2023 10:31 par Modérateur_N
Ce qui revient clairement à mon premier message : c'est un système pour faire de la trésorerie sur les plus démunis. Orange utilise la confiance que l'on a dans la marque pour nous soustraire des sommes faramineuse et démesurées . Sosh est sensé apporter un service accessible Il s'agit au contraire de fragiliser les plus démunis. Le résultat est que je me fait *****2 fois de suite. Je vais résilier mes 2 abonnements Box et mobile car Orange ne mérite plus l'image véhiculée jusqu'à présent.
[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 29-12-2023 09:52
Pourquoi censurer mon message ? Je souhaite juste prévenir les clients Sosh qu'il sont des vaches à lait pour constituer une trésorerie sur le dos des plus démunis. Orange c'est tout de même France Telecom. On devrait bénéficier d'un minimum de déontologie.
29-12-2023 09:58 - modifié 29-12-2023 09:59
Pas bonjour,
Pour décréter qu'il s'agit d'un "système", il faudrait avoir des billes, donc au cas présent ne pas tirer de généralités à partir d'UN SEUL cas.
Tu n'as donné aucune info : date du prêt, date de reddition convenue, etc.
Tu penses vraiment que ton acharnement et tes accusations pour le moins légères vont avoir un impact sur les clients Sosh ?
le 29-12-2023 10:08
Tu as au moins essayé de contacter Sosh pour te faire rembourser ?
le 29-12-2023 10:50
Bonjour
Le mobile est à retourner via un bon de retour. Le choix a été de le déposer en boutique.
Deux conseillers ont pris contact, mais aucune info quant à la suite de ces contacts.
le 29-12-2023 16:18
1. J'ai souhaité le rendre en boutique pour éviter tout malentendu, c'est une option qui m'a été donnée et j'ai cru bon de suivre des recommandations.
2. Votre acharnement fait suite à un silence radio lors de mes plaintes précédentes. En effet vos 2 "conseillers" ayant pris contact ont posté une réponse mais n'ont jamais répondu au messages privés auxquels on m'a demandé de répondre.
3. Vos retours groupés destinés à décourager masquent mal le positionnement abusif de Orange pour proposer d'un "prêt" dont le véritable prix (414€, soit le prix d'un téléphone) est masqué pour mieux berner les défavorisés.
le 29-12-2023 16:23
La réponse est dans les messages précédents : visiblement vous avez accès à l'historique de ma situation mais aucun des 2 "conseillers" n'a pris la peine de me contacter.
le 29-12-2023 16:53
Et depuis 10 jours que tu te plaints, t'as essayé le chat ? https://assistance.sosh.fr