erreur dans le contrat - reçu 2 box

ben115
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je rencontre une série de problème :

1)

j'ai fais une première souscription il y a qq semaines mais il y a eu une erreur de saisie de mon adresse postale, le colis a été renvoyé et la commande annulée

 

2)

j'ai fais une deuxième souscription qq jours après

 

3)

j'ai receptionné 2 box

 

4)

j'ai reçu une première facture qui ne correspond pas à ce qui a été convenu + je n'ai pas eu la portabilité du numéro que j'avais demandé

 

5)

le technicien (sous traitant me harcèle pour venir faire une 2ème intervention)

 

Je fais quoi sachant que je ne peux pas accèder à un conseiller par chat ? (aucun lien n'apparait sur le site)

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @ben115 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

MichelM_
Webconseiller

Bonsoir @ben115


Avez-vous pu contacter un conseiller par chat comme indiqué par @stephrem85 ?
Sinon afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240

Bonne soirée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ben115
Sosheur occasionnel

Bonjour,

oui j'ai eu 3 sessions tchat déjà

a chaque fois je dois tout rééxpliquer

je devais avoir quelqu'un qui me rappelle mais personne ne m'a appelé

j'ai a nouveau un rendez vous téléphonique prévu mais je me dis que ça va être pareil

 

Bonjour @ben115 

 

envoyez les infos en mp demandées par @MichelM_ 

ben115
Sosheur occasionnel

ok je viens de le faire