Répondre

erreur de facturation

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎25-03-2019

erreur de facturation

[ modifié ]

bonjour,

 

Ca ne commence pas tres bien, erreur de facturation, je suis abonnee au forfait 9,99 euros appels illimites plus sms et 50Go offre pendant 1 an,   souscrite il y a moins d une semaine et surprise on me facture 24,99 ou est donc passee la remise de 15 euros???

 

j ai 21 jours pour me retracter je crois???

 

 

 

Highlighted
Top Contributeur
Envois : 5 166
Inscrit : ‎14-10-2012

Re: erreur de facturation

Bonsoir @joypou 

 

En effet tu as 21 jours pour te rétracter.  Concernant la facture:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎25-03-2019

Re: erreur de facturation

merci Chamalow pour cette reponse rapide

Top Contributeur
Envois : 5 166
Inscrit : ‎14-10-2012

Re: erreur de facturation

@joypou 

 

De rien !   Bonne soirée Clin d'oeil




Webconseiller
Envois : 782
Inscrit : ‎04-10-2018

Re: erreur de facturation

Bonjour @joypou ,


Avant toute rétractation,et afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg